Visites

mod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_counter
mod_vvisit_counterAujourd'hui94
mod_vvisit_counterHier985
mod_vvisit_counterCette semaine6584
mod_vvisit_counterLa semaine dernière11600
mod_vvisit_counterCe mois-ci28726
mod_vvisit_counterLe mois dernier104058
mod_vvisit_counterTous les jours1977667

Nouvelle publication

- Le professeur  Ahmed Alami, Enseignant Chercheur à  la Faculté des Lettres et des Sciences Humaines,   vient de publier un livre en collaboration avec Guillaume Badoual,  intitulé "La pensée philosophique dans l'Islam classique", dans les éditions Afrique Orient.

alami

- Le laboratoire « Langage et société » de la Faculté des Lettres et des Sciences Humaines de l'Université Ibn Tofail, a publié un ouvrage collectif, intitulé: "Sur les technolectes" »

sur les dictionnaires

- Le laboratoire « Langage et société » de la Faculté des Lettres et des Sciences Humaines de l'Université Ibn Tofail,  a publié  un  livre intitulé "Sur les Dictionnaires » et le   livre intitulé « Langage, Corps et imaginaire ».

sur les dictionnaires

- Pr. Khalil IBRAHIMI, Enseignant Chercheur  à la Faculté des Sciences de Kénitra - Département Informatique a publié récemment un livre intitulé "Capacity Evaluation and Mobility Management for Wireless Networks",  ISBN-13: 978-3-8484-2499-3. Editeur : LAP LAMBERT AcademicPublishing (2012-03-14).

Ce livre est disponible sur le lien https://www.morebooks.de/store/gb/book/capacity-evaluation-and-mobility-managment-for-wireless-networks/isbn/978-3-8484-2499-3.

Préinscription

Pour commencer votre pré-inscription,

cliquez sur le bouton ci-dessous.

preinscription

L'Université en photos

bottom

Université Ibn Tofail | Adresse : B.P 242, Kénitra - Maroc | Tél : (+212) 5 37 32 92 00 Fax : (+212) 5 37 37 40 52